Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|l-animal-le-plus-fidele-a-son-maitre_52e2998cb1445.jpg] Si quelqu'un c'est ça m'intéresserai
7 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de papier du LOOF = ton chat est un beau gouttière tout simplement ^^
Utilisateur anonyme
Ton chat est un chat de gouttière car tu n'as aucun papier du LOOF et seul cet organisme certifie que ton chat appartient bien à une race.

Le gouttière est l'équivalent du bâtard chez le chien :)

Utilisateur anonyme
mon chat viens d'une maman qui avais la race angora et celle ci a était acheter dans un élevage et je ne sais pas qui es son père car on ne sais pas rendu compte qu'elle avais était prise quand on l'a acheter la personne nous la pas dit sauf au dernier moment quand elle a accoucher donc comment savoir quelle race était son père ?
Utilisateur anonyme
ben pareil pour son père et pour la mère.....

Seul les papiers du chats attestent de leur races donc en leur absence pour la énième fois ce sont des chats de gouttière même si ils ressemble à un chat de race.....
Utilisateur anonyme
d'accord merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
non du tout je voulais juste savoir parce que sa maman était de race angora et que j'ignorais la race de son père et j ai que les papiers de la mère car on n’était pas au courant quelle était enceinte quand on l'a acheter dans un élevage elle etais pas toute seule dans sa cage elle etais avec un autre chat mais ma mere voulais absolument la femelle blanche donc je n ai pas pu me renseigner sur le chat qui etais avec et quand elle a accoucher j'ai eu une porter de 6 jeune donc je n 'ai pas eu le temps de recontacter l’élevage pour savoir
Utilisateur anonyme
d'accord merci de ta reponse