Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|hayet84_52c761b2ada57.jpg]
8 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
S'il n'est pas inscrit au LOOF c'est un chat de gouttière! (c'est non péjoratif) cependant, il ressemble beaucoup à un siamois!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
C'est un chat de gouttière s'il n'est pas inscrit au LOOF.

Il a la même couleur que le siamois mais n'y ressemble pas.

Très mignon en tout cas, surtout la forme de son petit nez !
Utilisateur anonyme
c'est quoi le LOOF ? svp je ne connais pas desoler
Utilisateur anonyme
Mes beaux-parents ont une chatte comme ce petit bout de chou et c'est un Siamois Balinais.
Utilisateur anonyme
Enfin c'est ce qu'on leur a dit.
Utilisateur anonyme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_officiel_des_origines_f%C3%A9lines

http://www.loof.asso.fr/actus/actus_loof.php
Utilisateur anonyme
siamois normalement :)
Utilisateur anonyme
Non ... c'est un chat de gouttière