Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est tout noir j'aimerai bien savoir de quel race il est
21 réponses
Utilisateur anonyme
oui sa je sais bien mais dans le principe deux siamois ne font pas un persan c'est ça que je veux dire tout simplement, il font un chaton "siamois" apres il n'accede a ce "titre" que si l'eleveur les fait loofté sinon il est "chat de maison" de parents siamois mais bon de par sa génétique s'en est un
Utilisateur anonyme
enfin je sais pas trop comment me faire comprendre mdr
P'titefleur
Non...cela n'en est pas un....il n'est pas inscrit au LOOF.

et je ne comprends pas pourquoi les gens qui ont un couple de chats LOOF n'inscrivent pas les chatons.... cela coûte 35€ par chaton mais c'est l'éleveur qui doit le faire...de ce fait ils cassent la lignée....
a moins qu'il y ait aiguille sous roche.....
et normalement ils ne doivent pas vendre un chat non LOOF avec un tarif de chat LOOF.

Le livre des races existent.....ou le chat est LOOF ou c'est un gouttière....
P'titefleur
"il est "chat de maison" de parents siamois mais bon de par sa génétique s'en est un"

Ca c'est toi qui le dit car aucun papier ne le prouve... car qui te dit que ce sont vraiment ses parents...juste parce que tu les as vu.....
Utilisateur anonyme
lis correctement ce que je viens de marqué je te parle uniquement d'un point de vu de génétique, et je n'ai jamais dit que le prix était le mm pour un chaton loof on non loof, si la notre n'est pas loof c'est sur notre demande pour l'avoir a un prix plus raisonnable!
Utilisateur anonyme
nos message se sont croisé lol
Utilisateur anonyme
Bon de point de vue génétique c'est un siamois mais sans papiers ... voilà ^^
Utilisateur anonyme
mdr oui voila en gros c'est ce que je veux dire mais uniquement d'un point de vu genetique car sans papier elle est classé "gouttiere" mdr
Utilisateur anonyme
marjo je viens de voir ton chat firmin il est trop beaaauuuuu
Utilisateur anonyme
Alors , si ton chat est ps llof , ce n'est qu'un gouttière ou s'il est loof ces surement un Bombay .