Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Je ne sais pas la race de mon chaton. [img|maeva-aime-les-animaux_51e281813abe8.jpg]
4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Si ton chat n'a pas les papiers du LOOF, qui prouvent de ses ancêtres, alors c'est un chat de gouttière.
Un superbe petit chaton de gouttière roux :)
Utilisateur anonyme
Merci c'est un chaton que l'on m'a donner
(Les ancêtres de mon chaton son sauvages)
Utilisateur anonyme
C'est sûrement un chat de gouttière très beau et Mimi !! ;)
P'titefleur
Ton chat est très beau...il deviendra un beau matou à l'âge adulte : c'est un chat de gouttière ou chat de maison.
N'oublie pas de le faire stériliser vers ses cinq/six mois.