Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|couplepetk_51cb6a978fc4e.jpg] voila mon chaton que jai acceuilli depuis maintenant 1 semaine et demi mais je ne sais pas quelle et sa race, donc si quelqun pouver m'aider sa serais gentil. Merci tout le monde.
14 réponses
P'titefleur
Pour sa nourriture, il ne faut pas lui donner des croquettes de supermarchés de mauvaise qualité mais des croquettes prémiums de chez ton véto ou commandées sur un site (regarde sur zooplus).
Utilisateur anonyme
"on me la donner a un mois et demi" elle est beaucoup trop jeune pour avoir déjà quitter sa mère, j’espère que ce n'est pas ton premier chat et que tu sauras finir son éducation de base car sa mère ne lui a pas tout appris et elle risque d'avoir des problèmes de comportement (agressivité dans les jeux, morsure, griffure ...) si tu ne la reprend pas a la moindre bêtise et dés maintenant (et oui on attend pas qu'un chat soit adulte pour lui faire comprendre que ce qu'il fait n'est pas bien)
http://www.chatsetcompagnie.fr/a-quel-age-un-chaton-est-il-sevre/

Pour la race, sans papier du LOOF, c'est une très jolie chatte de gouttière !
http://www.chatsetcompagnie.fr/de-quelle-race-est-mon-chat/
P'titefleur
Ce chaton a quitté sa mère beaucoup trop tôt.....il n'a pas eu le temps d'être bien sociabilisé et éduqué, attention il risque d'avoir des problèmes comportementaux, griffer mordre.....reste vigilante.
Utilisateur anonyme
Desoler je peut pas t.aider mais franchement elle est trop belle XD