Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|couplepetk_51cb6a978fc4e.jpg] voila mon chaton que jai acceuilli depuis maintenant 1 semaine et demi mais je ne sais pas quelle et sa race, donc si quelqun pouver m'aider sa serais gentil. Merci tout le monde.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Gouttière par convention.
Utilisateur anonyme
Comment sa un chat de gouttiere?
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de papiers, d'un coup c'est un type donc un chat de gouttière, surtout qu'on ne connaît pas ses origines. Mais il est quand même beau. Et c'est bien de sauver un chat abandonné dans la rue. Est-il pucé?
Utilisateur anonyme
[img|couplepetk_51cb6d7012965.jpg] voila je vous remet une photo ou on la voit mieux et elle a la queue tigrer noir
Utilisateur anonyme
non il et pas pucer on me la donner a un mois et demi donc elle a pas non plus de papier. (Et merci du compliment) :)
Utilisateur anonyme
demande a ton véto mais j'ai une petite intuition pour la race de ta chatte que c'est une chatte croisé de gouttière ou peu être une chatte du monde
Utilisateur anonyme
C'est une belle Gouttière
P'titefleur
Très belle cette minette c'est une gouttière ou chat de maison.
Utilisateur anonyme
ok ben je vais aller voir le veto et je lui demanderais, et encore merci pour tout ces compliments! :-)
P'titefleur
Si ton chat n'a pas de papier prouvant sa lignée et comme il n'est pas inscrit au LOOF c'est un gouttière..le véto n'en saura pas plus et ce n'est surtout pas un européen qui est une race.

Mais va le voir pour le faire pucer, le faire vacciner, tu dois aussi le vermifuger tous les mois jusqu'à ses six mois et lui mettre une pipette anti puces quatre fois par an.