Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|caro88caro_519f64af118f2.jpg][img|caro88caro_519f64af118f2.jpg]
[img|caro88caro_519f64d1bc0eb.jpg]
[img|caro88caro_519f64ed1c856.jpg]
[img|caro88caro_519f652b2ba9c.jpg]
[img|caro88caro_519f6548b908d.jpg]

Bonjour a tous!

Voici Fripon. J'ai sauver ce chat de l'euthanasie et ses anciens maitre l'avait laisser aux porte de la SPCA (organisme qui recueille les animaux) donc, il n'y a pas de pedigree. J'aimerais savoir de quel race il s'agit.

Cependant, il est important de vous mentionner que Fripon a le poil blanc (près de la peau) et gris tigré noir sur le dessus. Son poil est comme une sorte de laine et il ne le perds pas beaucoup. Dernièrement je suis aller le faire raser et le toiletteur m'a mentionner qu'il étais croisé avec un persan exotique a poil court (car le fond de son poil est blanc).

J'ai est mise plusieurs photo donc, quelques une lorsqu'il étais raser (mais le tout avais déjà repousser un peu car sinon il est TRÈS blanc comparativement a sa couleur sur les autres photo ou son poil a pousser). MERCI BEAUCOUP de m'aider. J'aimerais en savoir plus sur mon chat mais j'ai besoins de votre aide.

Merci encore et bonne journée
14 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé mais il n'a rien d'un Maine coon, ni la taille ni la tête.
C'est un très beau chat de gouttière à poils long. Impossible de savoir avec précision si elle a été croisée avec tel ou tel race mais une chose est sur c'est que si il y a eu croisement avec un chat de race, il a eu lieu il y a déjà quelques générations car il n'a pas de morphologie typique, ni aucune caractéristique d'une race précise.
Ce n'est pas parce que tu as un chat de gouttière qui "sort de l’ordinaire" qu'il doit absolument descendre d'un chat de race. Les croisements gouttière X gouttière donne assez souvent de magnifique individu.
Utilisateur anonyme
Il doit être un Angora!!!
P'titefleur
Pas du tout c'est un trèèèèès beau chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
PLUTOT mélanger avec un Angora avec chat de gouttière
Mais il est trop mignon :3