Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
en faite on ma donnais un chaton il a 2 ans en se moment est je ses pas ses quoi sa race vous pouviez m'aidée S.V.P je peux vous m'être d'autre photo
6 réponses
Utilisateur anonyme
dsl pour la photo j'ai oublier de la m'être [img|lolo14200_51817933101ff.jpg]
Utilisateur anonyme
aidée moi svp
Utilisateur anonyme
Un chat de gouttière ..
Utilisateur anonyme
Ton minou est un beau chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
C'est un chat de gouttière de type Tuxedo !!
Tape sur internet chat Tuxedo et tu verra !
Utilisateur anonyme
Comme ton chat n'est pas inscrit au LOOF on ne peut pas dire qu'il y ait une race. On peut dire "de type" ce qui est subjective mais là je ne vois pas de ressemblance avec une race, officiellement ton chat est de gouttière.