Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
j'aimerai savoir si mon chat c'est un chat forêt Norvégienne
25 réponses
Utilisateur anonyme
mais sinon merci a vous c'est gentil d'avoir répondu a mes question
Utilisateur anonyme
Désoler petite fleur j'ai récupérée cette petite chatte dans un salle état moi je dit que sont maitre ne fessai pas attention a elle et qui la nourrissez pas c'est grâce a moi quelle est envie et en bonne santé... voila je n'ai pas a me justifier. merci a vous tous
P'titefleur
Ce n'est pas un pure race tu n'as aucun papier elle n'est pas inscrit au LOOF mais si cela te fait plaisir de le croire......nous on s'en fout......c'est dingue comme les gens rebutent à avoir un gouttière.....
Utilisateur anonyme
non pas du tout mais toi comment tu peut savoir vu que tu la jamais vu juste en photo bref moi je les récupérai je les pas acheter et elle est pas venu chez moi avec c papier j'orrai du lui demander mdr c'est peut être un chat loof qui vient d'un élevage va sa voir je suis pas allez voir un véto oui c'est vrai et vu dans quelle état elle été franchement je crois que le véto aurai gueuler sur le maitre si il le retrouve ... bref allez bonne soirée ciao
Célineo
Alicia45 ... Il arrive que des Norvégiens fuguent accidentellement et se perdent. Ils peuvent finir dans des états pas possible sans la moindre maltraitance. Par contre, si cette chatte était dans un tel état, ne pas l'avoir amené au vétérinaire, ce n'est pas normal. Elle peut avoir chopper n'importe quoi, il faut également la vacciner, la vermifuger, ... Ne pas aller au vétérinaire pour vérifier si elle est pucée, ce n'est pas normal, quelqu'un est peut-être entrain de la chercher ! Ne pas allez au vétérinaire pour vérifier qu'elle est stérilisée, la pucer si elle ne l'est pas et sans occuper correctement, c'est honteux.
" Comportementaliste canin - hund.fr "