Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
j'aimerai savoir si mon chat c'est un chat forêt Norvégienne
25 réponses
Célineo
Les éleveurs qui font naître des chats de races les font pucés, si ton vétérinaire à vérifié et qu'elle n'est pas pucée, elle n'est pas de race. Elle a juste les poils long ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
dur de savoir si c'est une pure race au un chat de goutière ... bref pas grave je l'aime elle m'aime c'est le plus important ^^
merci a vous tous
Utilisateur anonyme
"il y a tout de sorte de chat même de Maine coon sans famille"
A mon avis ce ne sont pas des Maine coons parce que vu le prix d'un Maine coon les gens ne l'abandonnerait pas comme tout autre chat de race d’ailleurs. Ton chat un est joli gouttière a poils longs (rien a voir avec un norvégien il n'est pas typé pareil)
Utilisateur anonyme
et puis si elle été pucée sont maitre nous aurai appeler et puis désoler de dire sa mais ils avais cas faire attention a leur chat... car sa fait déjà 7 mois qu'elle vie chez moi
Célineo
Et comment aurait-il pu appeler s'il ne sait pas où elle est ? -_-'
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
elle a pourtant les pile sur les patte qui dépasse elle a les poile sur les oreille elle a sont regard sa longer sa gueule ... sont caractère etc
Célineo
Franchement d'après tes photos, je serais incapable de dire si elle ressemble ou pas à un Norvégien alors que j'en ai deux à la maison. Et peu importe : dans tout les cas, ce n'est pas une chatte de race.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
Comment veux tu que son maître vous appelle.....il ne sait pas ou est sa minette.... c'est à celui qui la trouve de faire des recherches...
L'as tu vraiment emmener chez un véto pour vérif de la puce ?
P'titefleur
"puis désoler de dire sa mais ils avais cas faire attention a leur chat... "

Belle mentalité...

De toute façon c'est un gouttière.
Utilisateur anonyme
et non c'est une pure race j'ai vu sa avec une professionnel...