Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
j'aimerai savoir si mon chat c'est un chat forêt Norvégienne
25 réponses
Célineo
Bonjour,

Soit tu as des papiers attestant de ses origines et tu n'as pas besoin de te poser la question.
Soit tu n'as pas de papier et il s'agit d'un chat de gouttière.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Si tu n'as pas ses papiers il n'est pas "de race" mais tu peux demander "le type" de ton chat et sans photo impossible de te répondre.
P'titefleur
Ton chat est un gouttière.
Utilisateur anonyme
pourtant il ressemble beaucoup au chat norvégien voici sa photot
Utilisateur anonyme
mon chat je les trouver derrière
ma fenêtre cette hiver je c pas d'ou elle vient
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|alicia45_516d64603f07c.jpg]
Utilisateur anonyme
voila une photo que j'ai trouver sur google j'ai tapé chat fôret Norvégien
et sa ressemble beaucoup a mon chat [img|alicia45_516d65a9d5e6a.jpg]
Célineo
Tu as fait vérifier qu'elle n'est pas pucée ? Il y a peut-être du monde qui la cherche.
En terme de race, ce n'est pas tant l'apparence qui compte que la sélection et donc, le pedigree. Sans les papiers qui vont avec, ça ne peut qu'être un chat de gouttière.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
et en voila un autre sa c mon chat elle s'appelle nénétte [img|alicia45_516d65fc945df.jpg]
Utilisateur anonyme
non elle a pas de puce et dans mon village les gens sans fous que sa sois de race ou pas pour eux c'est juste un chat la au je suis c'est la campagne il y a tout de sorte de chat même de maine coon sans famille