Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Je voudrais savoir à quelle race appartiens mon chat ?
Il n'est pas LOF son ancien proprio me l'a donné sans me dire sa race est son âge !

[img|mathilde-le-chat_5145f64e7bb67.jpg]

Merci et bonne journée !
10 réponses
Utilisateur anonyme
Un très beau chat de gouttière !
Utilisateur anonyme
Il a de long poil ! il pourait avoir un tout petit peut de perssan! mais pas beaucoups! sinon le veterinaire saurat t en dire plus!!
Utilisateur anonyme
moi je trouve qu'il fait un peu man coon non ?? il a un petit air avec ces poils au oreilles ^^
Utilisateur anonyme
Si il n'est pas LOOF il ne risque pas d'être Maine Coon,et ce n'est pas du tout un Persan,mais alors pas du tout,je me demande comment tu a pu arriver à cette conclusion
C'est un chat de gouttière type Maine Coon,mais un chat de gouttière,puisqu'il n'a pas de pedigree.
Utilisateur anonyme
Un très beau chat de gouttière.
Il ne ressemble à aucun chat de race.
Utilisateur anonyme
Même pas un petit peu,au Maine Coon,Dellys ?
Utilisateur anonyme
Ben non, rien.
Utilisateur anonyme
C'est pas un persan ? ou un chat de gouttière ?!
Utilisateur anonyme
Voilà un Persan, on en est donc vraiment très très loin .....

[img|dellys_5147177b0f622.jpg]
Utilisateur anonyme
Ah oui c'est clair,que ce n’est pas un Persan,il n'a vraiment rien d'un persan !