Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
J ai des doute sur sa race il a kel ke poil blanche au niveau des testicule
15 réponses
Utilisateur anonyme
Tu dis : "Sa maman a 11 mois,elle est à sa deuxieme porté et le petit à 4 mois"

Ce n'est pas possible !!!!!!
Dis mois que tu te trompes sur l'âge de la mère ?
Elle a plus que 11 mois !
Car si elle a eu ton chaton il y a 4 mois, elle avait donc 7 mois et si c'est sa deuxième portée, Bon Dieu, mais à quel âge a t'elle eu sa première portée ?!!!!!!!!!!
Nattygann
8 mois c possible ! Elle en aurait plutôt 12/13 à la limite. Fais la stériliser et pas de pilule surtout ... ça va être chaud avec tous les chats. En côte d'ivoire vous n'avez pas de prévention sur les animaux de compagnie ?
Utilisateur anonyme
Non mais sur ton profil tu mets que Bih est un Angora Turc et Black un Bombay,alors que là tu affirme que Black est le fils de Bih ????????
Utilisateur anonyme
Je me suis trompé sur leurs race . Je rêvais d avoir un angora truck ses pour cela j ai mi cette race lol . Je vait changer immédiatement . Bih à moin de un an
Utilisateur anonyme
Si tu changes ton profil mets tes chats dans la rubrique "gouttière".