Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
J ai des doute sur sa race il a kel ke poil blanche au niveau des testicule
15 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux mettre une photo car on peut pas savoir la race de ton chat on n'est pas encore voyant !!
Utilisateur anonyme
[img|evilcool01_513c47ea053a4.jpg] j utilise un iPad et souvent j ai du mal avec mes photo
Utilisateur anonyme
[img|evilcool01_513c4846624d3.jpg] photo
Utilisateur anonyme
C'est surement un chat de gouttière !
Tu la eu où ton chat ?!
Utilisateur anonyme
J ai sa maman également mais elle est tou blanc .[img|evilcool01_513c4bd5d339c.jpg] .[img|evilcool01_513c4bee8fb81.jpg] .
Utilisateur anonyme
Mais sa maman est tou blanc
Utilisateur anonyme
C'est un chat de gouttière,puisqu'elle n'est pas inscrite au LOOF, quelle âge a-t-elle ?
Utilisateur anonyme
Sa maman a 11 mois,elle est à sa deuxieme porté et le petit à 4 mois
Utilisateur anonyme
Mais black à tou les caractéristique d un chat de race Bombay
Utilisateur anonyme
Mais c'est tout simplement un chat de gouttière.
Et ce n'est pas la couleur d'un chat qui fait qu'il soit un chat de race !
Le chat de race = chat avec pedigree, document qui prouve les origines du chat.
Et au fait, je peux t'assurer 100 % que ton chat n'a STRICTEMENT RIEN, MAIS ALORS RIEN d'un Bombay !