Quelle est la race de mon bébé?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerai connaître la race de mon petit chat d'amour. Certains dirons qu'elle est un chat de goutiere car elle n'est pas inscrite LOOF mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qu'elle est .
Merci d'avance.
2 réponses
Alicejelly
Bonjour, si elle n'est pas inscrite au LOOF, oui, il s'agit d'un chat de gouttière. Il se peut qu'elle soit croisée et donc qu'elle présente des caractéristiques d'une race, mais on ne peut pas le savoir sans la voir.
Utilisateur anonyme
Elle a les poils plus longs l'hiver que l'été, comme une grosse criniere de lion autour de la tete. J'essaie de trouver des photos..