Quelle est la race de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai une chatte minize dont je ne connai pas la race voici une photo d'elle:[img|lorane_4f96edc5761cb.jpg]
voila jespere que vous pouvez voir la photo
je croi quelle est de deux race dont une serai chertreux car elle a du gris qui y ressemble

merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une gouttiére. Un chat de race est inscrit au Loof, à un pédigrée, et vient d'un élevage.
Utilisateur anonyme
c'est une jolie petite hatte de gouttiere
Utilisateur anonyme
oui, je confirme, c'est un gouttière enfin, c'est une très mignonne gouttière!
Utilisateur anonyme
OK MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS
Utilisateur anonyme
de rien^^
Utilisateur anonyme
C'est une chatonne de gouttière.
Et arrêtez de croire que tous les chats bleus (gris) sont des Chartreux !
Un Chartreux est un chat de race avec un standard bien précis.