Quelle est la race de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir la race de ma chatte ..elle est très câline et peu joueuse elle est blanche avec la queue tigré..
15 réponses
Utilisateur anonyme
Eduardo, tu as tout faux.
L'Européen est un chat de race donc avec un pedigree attestant de ses origines.
Et les chats de gouttière peuvent être de toutes les couleurs, peuvent grands, petits, gros,minces, poils courts, poils longs alors que les Européens, comme les autres chats de races répondent à un standard de race très précis et ne peuvent être qu'à poils courts.
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonjour, maintenant pour tout chats ss nom de race, pédigrée ou autre se nomme "européen"
A plus.
Utilisateur anonyme
Sevv, Silvana et Emma, vous avez eu un moins par une personne qui n'a pas apprécié que l'on dise que cette minette était une gouttière, pourtant c'était la vérité et pas du tout une agression donc je vous ai remis un plus.
J'espère tout de même que ce n'est pas l'auteur du fil qui a mis des moins !
Utilisateur anonyme
nn pa du tout ce n'est pas moi ..je pose une question en aucun cas j'aurai juger vos reponses..
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, pour clore cette discusion ss fin, vous le nommez comme vous voulez. "duchnok - machin - truc - truc chouette - peu importe, comme pour les humains plus "race" mais "ethnie" Mdr