Quelle est la race de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir la race de ma chatte ..elle est très câline et peu joueuse elle est blanche avec la queue tigré..
15 réponses
Utilisateur anonyme
Chatte de gouttière.
Utilisateur anonyme
chatte de gouttiére ceux sont les plus robustes n'ayez aucun regret qu'il ne soit pas de race
Utilisateur anonyme
Tu veux plutôt dire que tu demandes de quel type elle est ?
Utilisateur anonyme
Une chatte de gouttière! Car comme dit plus haut, si pas d'inscription au Loof, pas de race :)
Utilisateur anonyme
C'est une chatte de gouttière,je pense..
Utilisateur anonyme
ok merci ...
Utilisateur anonyme
mais elle ne veu jamais sortir elle reste toujours a la maison ...est-ce normal ?
Utilisateur anonyme
Ben ne te plains surtout pas !
Un chat qui ne sort pas à, statistiquement une espérance de vie 4 fois plus élevée qu'un chat qui sort.
Utilisateur anonyme
ok
Utilisateur anonyme
La race s'appelle européen. Très joeur et souvent tigré !