Quelle est la race de ce chat ?

Utilisateur anonyme
Appuyez sur le lien de la vidéo.
Si vous avez pas confiance du lien de la vidéo je vous donnes le titre c'est:
----------> Our Funny Cat: "Why Won't He Wake Up to Play With Me?"

http://www.youtube.com/watch?v=n_-HKkEXkGY
4 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai pas pue avoir la photo du chat ça n'a pas reconnu l'image ,c'est que sur la vidéo vous pouvez voir!!!
P'titefleur
D'après moi, c'est un très beau chat rouquin un "gouttière"
Utilisateur anonyme
c'est un chat de maison (gouttiere)
Utilisateur anonyme
Sans regarder la photo je peux te dire que c'est un chat de gouttière, parce que vu le prix d'un chat de race (donc LOOF sinon c'est un type) tu le saurait