Quelle est la race de ce chat ?

Utilisateur anonyme
[img|diiament_4df4f91b32fd6.jpg] Ce n'est pas mon chat mais mon chaton ressemble a sa a peut prés quelle est cette race svp ?
26 réponses
Utilisateur anonyme
Bon,ok vous avez raison c'est un chat couleur écaille de tortue......:-(
Utilisateur anonyme
Je pense moi aussi que c'est un chat de goutière vu ses poils
Utilisateur anonyme
MON CHAT ATHENA ELLE A LA COULEURS ECAILLE DE TORTUE ALLER VOIR C MON VETO QUIL ME LA DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT PUREE
Utilisateur anonyme
PUNAIISE puréeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Parce que tu crois que ta minette est écaille de tortue que cela en fait une Européenne ?
Utilisateur anonyme
moi je crois que c est une tres belle chatte de maison