Quelle est la race de ce chat ?

Utilisateur anonyme
[img|diiament_4df4f91b32fd6.jpg] Ce n'est pas mon chat mais mon chaton ressemble a sa a peut prés quelle est cette race svp ?
26 réponses
Utilisateur anonyme
Gouttiére.
Utilisateur anonyme
Tout le monde te dira que c'est un gouttière ! :)
Utilisateur anonyme
je dirais un européen écaille de tortue à poils mi longs
Utilisateur anonyme
L'européen ne peut pas avoir le poils long, l'européen comme un maine un british ou un chartreux est inscrit au loof.
Utilisateur anonyme
chat de gouttiere signifie chat sauvage ?
Utilisateur anonyme
C'est un chat de gouttière écaille de tortue donc femelle (tout comme Maya et Nana dans mon profil), et non je ne pense pas poils mi longs, elle a un poil normal on dirait.
Utilisateur anonyme
Moi aussi je dirais européen écaille de tortue. ;-)
Utilisateur anonyme
+1
Je pense que Margaux a raison.
Utilisateur anonyme
C'est une minette de gouttière écaille de tortue.
Chat de gouttière = chat sans race.
L'Européen est un chat de race donc avec un pedigree attestant de ses origines.
Utilisateur anonyme
idem européen écaille de tortue. Laurence - Toulon