Quelle est la race de ce chat ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|miss2210_50b0f7b14625b.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je ne sais pas mais Dieu qu'il est beau!! Et quelle couleur je n'en ai jamais vue de pareille. Je vais jeter un oeil ds mes livres encyclo chatshistoire de pas mourir idiote en attendant les avis des membres:)
Utilisateur anonyme
Un British shorthair de couleur chocolat.
Utilisateur anonyme
Il est magnifique !
Oui je dirai aussi British shortair de couleur chocolat :)
Bisous ! Et juste une question pourquoi cette question justement ? :D Tu veux en prendre un comme celui ci ?
Yaya95820
i love animaux
salut ton chat est un british shorter et je le sais par ce que jen ai
Utilisateur anonyme
Yaya, ton British est né chez toi ?
Si non, depuis combien de temps l'as tu ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, Vois tu ce chat est un magnifique British Shortair mon 2 ieme chat en étais un il étais pareil sauf que c'est yeux étais vert émeraude :)
Utilisateur anonyme
Marisol, tu dis que ton 2ème chat était un British shorthair aux yeux verts, quelle était sa couleur ?
Utilisateur anonyme
-Bonjour.

- Comme dit les autres,c'est un British Shorter de couleur chocolat.
D'ailleurs,il est magnifique!! :)
Utilisateur anonyme
il étais brun comme celui-ci mais je crois qu'il étais juste un peu plus pale