Quelle est la meilleure marque de croquettes pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,quel est à votre avis la meilleure marque de croquettes pour chats ??
8 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je te conseils les porta21 que tu peut trouver sur zooplus mais après chaque marque ne peut pas forcément convenir au chats
par exemple 1 chats avec une marque il aura pas de problème
mais avec a autres chat il peut avoir des selles molles
Utilisateur anonyme
D'accord,merci pour le conseil! (:
Utilisateur anonyme
purina one est pas mal, il y en a pour toute sorte de chat.
Utilisateur anonyme
Ma vétérinaire me dit que c'est Royal Canin. :)
Elle m'avait donné des croquettes Royal canin spéciales pour les problèmes urinaires quand ma Minette a eu sa cystite, en me disant que c'était la meilleure marque de nourriture.
En revanche niveau budget c'est assez cher, mais elle m'a quand même conseillé de ne pas prendre des sous marques ou des Friskies qui apparemment sont trop acides et qui donnent des problèmes urinaires pour certains chats.
Donc moi depuis je prends Purina One et je n'ai plus jamais eu de problèmes. :)
Utilisateur anonyme
Merci. ;)
Utilisateur anonyme
Les meilleures croquettes sont les croquettes d'animalerie, médicalisées et celles vendues chez le vétérinaire. Mon avis reste mitigé pour les Purina One car elles sont vendues dans les grandes surfaces.
Utilisateur anonyme
Merci. (:
Utilisateur anonyme
Royal Canin c'est très mauvais pour les chats car contient BEAUCOUP TROP de céréales. Il faut regarder les ingrédients et ne jamais prendre une marque où l'ingrédient principal est une sorte de céréale. Je donne des Perfect Fit à mon chat, que j'achète chez ma vétérinaire.