Quelle est la meilleur race de chat pour une famille ( avec 2 enfants de 5ans ) ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais qu'on me conseille des race de chat pour une famille de 5 ( le père n'a pas été facile à convaincre, et je suis pas sur si il en veut encore ).j'ai 2 petits frères de 5ans (très) turbulent, mais pas trop.j'ai vu que le scottish fold était parfait, mais ma mère trouve qu'il fait peur. si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le dire.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Pour moi le meilleur chat pour une famille de de 2 enfants de 5 ans est le chat de goutière.
Utilisateur anonyme
Bonjour.

Je pense que c'est le chat de gouttière. Moi j'habite avec mes parents et mes frères, ont n'a deux chats de gouttière.
Utilisateur anonyme
Merci
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.
Aller à la SPA la plus proche ou à un autre organisme qui aide les chats( par exemple l'école des chats) ou même chez un veto , ils ont souvent des propositions.Je vous propose de laisser parler vos cœurs et d'adopter le chat dont les yeux vous diront: c'est moi ton chat idéal!!C'est ce que j'ai fait et j'ai un grand Mistoufle de 10 ans qui est mon gardien lorsque je suis souffrante.Surtout n'achetez pas un chat, il y a trop qui attendent dans les organismes.
" Danielle "
Utilisateur anonyme
J'ai rien compris
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.
Apprenez à lire!!!
" Danielle "
Utilisateur anonyme
Lionblanc
Le chat de gouttière te conviendra très bien car j'en ai une et elle est très gentil avec moi et mon petit frère !!
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "