Quelle est la différence entre un chat européen et un chat de gouttière ?

Utilisateur anonyme
comment faire la différence entre un chat gouttiére et un chat européen ?????
5 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat européen est un chat de race inscrit au LOOF, un chat de gouttière est un chat sans race donc non inscrit au LOOF, on peut dire "d'apparence" ou "de type" quand il ressemble à une race.

Et "pure race" ne vaut rien s'il n'est pas inscrit au LOOF.
P'titefleur
Un chat européen est un chat de race comme le maine coon, le norvégien
et il est des papiers, arbre généalogique etc.... prouvant qu'il est inscrit au LOOF.

Les chats de gouttières sont des chats issus de croisement de races et ils n'ont pas de papiers

Mais les deux restent des chats.

Utilisateur anonyme
merci =)
Utilisateur anonyme
Un chat européen est un chat de race . Il est LOOF . Et le chat de gouttière n'est pas LOOF . Ce n'est pas un chat de race. Voilà ^^
Utilisateur anonyme
thanks!!!!!