Quelle est la différence entre le chat de gouttière et l'européen ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
il y a eu des posts là dessus, tu peux chercher sur la page des forum.

En gros, l'européen est une race à part entière, avec un pédigree.
Gouttière se sont les autres qui peuvent être de n'importe quelle couleur, n'importe quel poils etc ce sont des croisements de non race.
Utilisateur anonyme
va sur le forum chat il y a un sujet la dessus: "Pourquoi chat de gouttière"

Julie58
Un chat de gouttière est pa racé , mais un européen oui .C'es tout bête .Les goutières sont pas dit chat-de-race contrairement au Europpéen .