Quelle est la démarche pour faire stériliser mon chat ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai bien stériliser ma chatte, mais vous pourriez m'expliquer la démarche avant ?
merci!
13 réponses
Utilisateur anonyme
oui! j'aurai du me renseigner! mais je l'ai trouvé dans la rue avec toute sa portée! (abandonné)
et j'en ait gardé un (j'ai donné les autres) c'est mon premier chat et donc je n'y connais pas grand chose mais je me renseigne! Et là, je me renseigne
Utilisateur anonyme
quand je dis faire chauffer le porte monnaie c'est pas en mauvais terme mais les animaux ca a un cout et c'est tout au long de leurs vie!
Utilisateur anonyme
bon alors pour ceux qui m'ont dit que c'était payant,c'est juste pour vous le faire savoir. Demain, Chance va être stériliser, j'ai appelé la cirest (communauté intercommunale reunion est) et la stérilisation est gratuite! ;p 50 euros pour les antibiotiques!