Quelle est cette race de chat ?

Manala-X
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle est cette race ?
On m'a dit que c'était un croisé persan, mais j'aimerais en être sur...
Merci d'avance!

[img|manalax_5437938dc30cb.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est ton chat ?

Si oui, son pedigree est LOOF ?
Manala-X
A vrai dire, je ne sais pas du tout... Cette photo vient d'un vendeur sur le bon coin et je sens l'arnaque à plein nez...
Manala-X
En fait, c'était bien une arnaque, j'ai retrouvé cette photo sur internet sur une annonce datant de 2009... http://www.toutypasse.com/annonce/auvergne-cantal/chaton-persans-croiser-siamois-263187
Faites attention aux annonces sur le bon coin, il y a beaucoup de fake..!