Quelle est cette boule sur le ventre de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je travail un peu pour ma rentré, histoire de se remettre dans le bain. :)

Bref ! Quand j'ai vu que mon chaton jouer, j'ai remarquer qu'elle avait une boule au ventre. Je l'ai prise et appuyer un peu dessus, sa ne lui fait pas mal, elle ne dit rien (pas de miaulement, ou de geste de défense...) Je vais voir pour aller chez le veto'. Mais je voudrais avoir savoir se que vous en pensez. Merci d'avance. [img|petiitecroquette_53f3d41e64037.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
A-t-il été vacciné à cet endroit ?
Ma minette a fait une boule, ma chienne aussi, lorsqu'elles ont eu leur vaccin.
Pour les prochaines fois, je saurai qu'il faut bien masser l'endroit ou le vaccin est fait pour éviter cela.