Quelle école choisir pour une formation assistante vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aimerais débuter une formation à distance d'assistante vétérinaire mais je ne sais pas quelle école choisir . J'ai déjà une formation professionnelle de secrétariat c'est pour cela que je voudrais me spécialiser dans ce domaine. Merci d'avance pour vos conseils

31 réponses
Utilisateur anonyme
Non pas vraiment, mais tu est plus facilement embauché si tu as une expérience dans le contexte de clinique veterinaire et la approche plus facile c'est de demander de stage dans un premier temps pour gagner de l’expérience.

Personne veut embaucher quelque un sans expérience et sans être étudiante tu ne peut pas demander de stage auprès un cabinet / clinique, c'est par interdit par loi, il faut une convention de stage.

très difficilement tu trouveras qq un que t'embauche sans certificat et sans expérience. En plus il y beaucoup de offre. En regardant les CVS, sans certificat, sans expérience, sans rien dans le contexte, secteur animalier ton CV sera mis de côte certainement.