Quelle école choisir pour une formation assistante vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aimerais débuter une formation à distance d'assistante vétérinaire mais je ne sais pas quelle école choisir . J'ai déjà une formation professionnelle de secrétariat c'est pour cela que je voudrais me spécialiser dans ce domaine. Merci d'avance pour vos conseils

31 réponses
Utilisateur anonyme
rongeurs (lapin, furets etc) oiseaux , reptiles , poissons
Utilisateur anonyme
Ah d'accord, parce que moi je n'ai pas beaucoup de revenu pour le moment et la formation est assez cher pour payer en quelques mensualités alors si je prend sur 2 ans ça risque d'être trop long j'aurais déjà finis d'étudier que je n'aurais pas finis de payer!
Utilisateur anonyme
Et c'est important les NAC?
Utilisateur anonyme
Moi je pas fait pour l'instant, mais j’espère la faire bientôt.
Tu n'est pas obligé de la faire déjà, je te ai proposé car entres toutes les specialités , Les NAC est la spécialité plus intéressante et utile pour ce métier.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup en tout cas!
Utilisateur anonyme
Connais-tu le IFSA?
Utilisateur anonyme
oui , mais je pas aimé son approche. mais c'est vrai que le IFSA, c'est l'institut de formation le plus connu, et le plus réputé.
mais aussi plus chère , si je me souviens bien
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu n'as pas aimé leur approche?
Utilisateur anonyme
Avant de faire la formation, as-tu demander a plusieurs cabinets vétérinaire si il y avait vraiment besoin du certificat pour trouver du travail dans ce domaine?
Utilisateur anonyme
approche très agressif et commercial