Quelle croquettes pour chatons a la digestion fragile ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir j'ai remarqué que Zaza avait la digestions dur un simple cuillère de pater peut lui donner la diharée, de nouvelles croquettes lui donne mal au ventre.J'utilise des croquettes Lycat qu'elle ne digère pas! Je voudrais savoir si je dois lui donner des croquettes pour chatons(elle a 7 mois) ou pour adultes et de quelle marque?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Alors, personnellement j'ai aussi une chattes qui est fragile au niveau des intestins.
J'avais voulu prendre des croquettes sans céréale mais bon ça ne lui à causer que des problèmes.
Donc comme je m'y connais sur le sujet je vous conseil d'aller voir un vétérinaire et de voir ce qui vous propose, moi je suis au croquettes Virbac vetcomplexe, depuis que mes chattes les prennent elles n'ont plus aucun problèmes digestif. Après je ne vais pas vous mentir, les meilleures croquettes sont celle sans céréale, mais bon, si votre chat est fragile je vous déconseille.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

un conseil: n'acheter SURTOUT pas des croquettes friskies ! c'est dangeureux pour leurs santée j'ai eu une chatte malade a cause de ces croquette elle a eu une sistite (je ne sais pas comment sa s'ecrit) a cause de ces croquettes! voila

ps: reponder moi direct sur mon compte car je ne suis pas averti des reponses merci
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je donne à mon chaton - Sensible 33 de Royal Can.. - très efficace pour les digestions difficiles et évite les diarrhées.
Ca va faire 1 ans qu'elle en mange elle n'est plus malade...
Cdt
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Avant de penser aux croquettes le chaton est-il bien vermifugé ?
sinon diarrhée et vomissements...
-------------------------------------------------------------------------------
Le vétérinaire m'a conseillé de vermifuger mon chat 4 fois dans l'année.
Prendre des pipettes à mettre derrière le cou de l'animal suivant son AGE et son POIDS.
Cordialement.