Quelle brosse pour mon chat ?

Clara2000
Salut a tous , Mon chat perd beaucoup ses poil en se moment donc Je voudrait acheter une brosse foolee a mon chat mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si sa marche vraiment bien et ci quelqu'un la chez soi et la vraiment tester pour voir si sa marche vraiment bien , d'après la pub sa marche . Voici le lien : http://www.wanimo.com/fr/chats/shampooing-et-toilettage-sc761/brosse-foolee-bleue-sf6011/tri-etoiles-decroissant/ Merci d'avance. [img|clara2000_5363b229360a9.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Ça marche très bien mais il faut bien faire attention de brosser exactement dans le même sens que le poil.
A faire toutes les 2 semaines/ tous les mois, sinon ça abîme le poil.
Utilisateur anonyme

Des avis ici :
http://www.consoanimo.com/avis-brosse-furminator-pour-chat-furminator.html
Utilisateur anonyme
j'ai la brosse furminator, j'en suis plus que ravi. c'est impressionnant le nombre de poils que l'on a au brossage. et le chat se laisse facilement faire. bon produit !
Clara2000
Ok merci Ange-
Clara2000
Merci adrienmag

Mais c'est pas la brosse fulminât or que je veut acheté mais la brosse foolee merci quand même !.
Clara2000
Merci Harmonie57 mais qu'elle est la meilleur brosse entre la brosse foolee et la brosse furminator
Utilisateur anonyme
C'est la même chose mais de marque différente
Clara2000
Ok merci beaucoup