Quelle brosse choisir pour mon chat ?

Utilisateur anonyme

[img|chester03_5496f4bd91455.jpg][img|chester03_5496f4d6776e0.jpg] Bonjours tout le monde, mon copain et moi nous avons adopté cette petite boule de poils. Il s’appelle Twinky il à 9 semaines. Etant petite j'ai eu pas mal de chat et j'en n'ai toujours chez mes parents d'ailleurs, j'ai toujours grandit avec des animaux. Cependant je n'ai jamais eu de chat angora... On dirait sur la photo qu'il est énorme mais loin de là il a plus de poils que de graisse ;) Le soucis c'est que dans les grandes surfaces ou dans les animalerie ils vendent tout un tas de brosse différentes. Donc que me conseillé vous ? Moi j'optais plus pour une brosse en plastique car en ferrailles j'ai peur que ça lui fasse mal quand je vais passer sur la colonne vertébrale ect... Si possible une brosse pas trop chère. Qu'en pensez-vous ? Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance aux personne qui répondrons. PS: Je vous ai joins des photos pour que vous ayez un ordre d'idée de la longueur de ses poils

3 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
oh mais c'est twinky :) et pour votre question aucune idée désolé
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Oui c'est Twinky :) J'ai répondu à votre commentaire sur la publication que j'avait posté :) Vous en pensez quoi ? C'est jolie ? Au passage vous pouvez me tutoyer je n'ai que 19 ans ;)
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
oui c'est jolie , regardez ce que twinky veut dire d'après google :
''twinky : An asian who acts like a white person, hangs out with white people, dresses like a white person, etc. Basicly, yellow on the outside, white on the inside.'' marrant non ? mais c'est un joli nom et j'ai 19 ans aussi mais par respect et parce que quand je réponds je ne connais pas l'age de la personne qui pose la question donc je préfère le vouvoiement c'est plus simple
" "kana" "