Quelle alimentation pour un chat adulte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, à votre avis,quel est la meilleure alimentation pour un chat adulte ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat adulte doit avoir des croquettes à volonté (si possible de bonne qualité donc pas celle achetées au supermarché) avec un peu de pâté de temps en temps.
Utilisateur anonyme
D'accord,merci,& ont peut aussi eventuellement quelque fois,remplacer des croquettes par du poisson,du saumon fumé du jambon ?
Utilisateur anonyme
On peut mais ça reste en complément alimentaire ou en récompense.
Utilisateur anonyme
Non les croquettes doivent rester la source de nourriture principale, après tu peut lui donner de la viande ou du poisson en complément à la place de la pâté mais pas de saumon fumé car c'est beaucoup trop salé.
Utilisateur anonyme
On peut leur en donner* mais ça reste en complément alimentaire ou en récompense. ;)
Utilisateur anonyme
Les croquettes sont une bonne alimentation à condition d'être de qualité. Donner de la pâté de temps en temps c'est bien, pour apporter un peu d'humidité, et parce qu'ils aiment ça :D
Utilisateur anonyme
D'accord,merci pour vos conseils !
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que j'habitue trop à mon chat de manger du poisson,ou de la viande?
Utilisateur anonyme
Du poisson ne lui fera jamais de mal, pour la viande c'est pareil, mais pas de viande salé ou très peu (ex: lardon fumé).
Utilisateur anonyme
Le poisson ou du jambon comme friandise de temps en temps. Je donne à Gaïa 3 pâtées ou boulettes et des croquettes à volonté.