Quel traitement anti-puce pour mes animaux ?

Xaurel44
Jeune dynamique qui recherche des propriétaire d'animaux pour effectuer du gardiennage chez eux.

Bonsoir, j'ai 9 chats et 1 chien ils sont envahient de puces.Je compte utiliser capstar pour les chats et le chien, collier seresto pour le chien, Antipuce pour l'habitat faut til que j'ajoute program F ? Connaisez vous ses marques d'antipuce?? j'ai peur des réactions et je veux pas de pipettes car ils se lechent souvent..

1 réponse
Utilisateur anonyme
Advantix ou frontline sont pas mal
Ps: si il sont envahi de puce une petite technique de grand mere fait leurs un shampoing au vinaigre puis a l'huile (tournesol par exemple) et fini par un champoing normal.
Bien sur cela ne remplace pas les produit anti puce