Quel shampoing sec pour chat choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un shampoing sec pour nettoyer le pelage de mon chat. Merci d'avance
9 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi vouloir le laver ? Il fait sa toilette tout seul. Si il a vraiment des tâches (terre, huile...) tu peut lui passer un gant de toilette humide.
P'titefleur
On ne lave pas un chat.....seulement si gros problème : diarrhée... boue etc....
il se lave tout seul.
Utilisateur anonyme
Je m'attendais déjà à cette réponse lol !
C'est vraiment exceptionnel depuis la fin du mois dernier ou je l'ai emmené chez le véto pour le faire castrer il est revenu parfumé à l'urine sur tout le pelage et il à les poils de la queue très gras donc je veux juste lui redonner un joli poil soyeux et enlever cette odeur.
Utilisateur anonyme
Dans ce cas tu peux aller chercher un shampoing chez ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
chacun fait comme il veut moi je lave mes chat avec du shampoing sec et ils adore être lavé et brossé quand un de mes chat voit que je vais le lavé il ronronne avant même j'ai commencé
Utilisateur anonyme
Non, on ne lave un chat uniquement par nécessité. En le lavant souvent on risque de lui irriter la peau, de supprimer la protection naturelle et de créer des problèmes de peau.
P'titefleur
J'ai eu un chat jusqu'à ses 17 ans... je ne l'ai jamais lavé......et il sentait toujours bon.....
Et pareil pour tous mes autres chats.

Un chat ronronne pour diverses raisons..... de contentement, le stresse....la peur etc......

Sophie : parles en à ton véto...... car ce n'est pas normal que tu ais récupéré ton chat infecté d'urine.

Utilisateur anonyme
ok merci les filles !
Colombe
non un chat ne se lave pas p'titefleur à raison!