Quel sac de transport pour un Maine Coon ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'aimerais savoir quelle taille faut-il pour un sac de transport pour un main coon pour qu'il se sente à son aise. J'ai vu cela : http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat/154434 Merci de vos réponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Avec la taille la plus grande je pense qu'il sera à l'aise sans soucis
P'titefleur
Je ne sais pas qu'elle sera la taille de ton maine coon....mais le mien fait 8kg500 donc assez lours à portée à bout de bras.....j'ai opté pour un genre de sac de transport mais avec des roulettes.....et là c'est super.

Utilisateur anonyme
Euh...si tu regarder la taille de ton maine coon , si tu regarde bien il faudra que tu trouve un sac confortable pour lui .