Quel sac de transport choisir pour mes chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je souhaite promener mes chatons dans un sac de transport ( ils n'aiment pas marcher dehors, je ne sais pas pourquoi , ils ont peur de l'herbe ) , je leur met un harnais évidemment ( ma rue est très dangereuse à cause des voitures qui ne font pas attentions aux animaux ) et je me demandais quel sac choisir ? Un sac normal suffit ? Merci de vos réponses :3

2 réponses
Utilisateur anonyme
Vous promenez votre chat ?
Utilisateur anonyme
J'aimerais bien les sortir un peu oui, qu'ils prennent un peu l'air