Quels sont les signes pour savoir l'âge d'un chat ?

Utilisateur anonyme

J'ai recuillie un chaton qui avait été abandonné vers des poubelle de mon restaurant . Et j'aimerais savoir si il y a des signe pour savoir son age ? Et surtout sa race ? Merci

3 réponses
Arabesquee
L'âge c'est en fonction de la dentition mais je ne m'y connais pas et si pas de lof, c'est un chat de gouttière :)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Un vétérinaire pourra te dire l'âge et la race plus précisément (un chat dont tu ne connais pas la race n'est pas obligatoirement gouttière, j'ai moi aussi déjà recuellli un va-t-on abondonner et c'était un ragdoll)
Utilisateur anonyme
Pour la race je te propose de poster une photo.
Pour l'âge il faut vérifier:
S'il n'a pas les yeux ouverts: - de 15 jours
S'il ne marche pas: - d'un mois
S'il mange seul marché d'un pas décidé et joue je dirais plus d'un mois et demi.
Mais si tu poses une photo je pourrais te dire.
Bon courage avec ton petit bout