Quel race de chat me recommanderiez-vous selon votre expérience?

Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir quelle race de chats vous avez déjà eu et quel à été votre opinion à propos de cette race?Merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Une européenne, écaille de tortue.
Elle est adorable, câline, me fait tellement rire avec ses mimiques. Bref je suis tombée amoureuse d'elle, dès son arrivée à la maison, tout petite :D
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Un chat de gouttière adpoté à la SPA pour lui donner une seconde chance !
Il y en a tellement qui attendent un foyer et ils sont aussi beaux, intelligents et attachants que les chats de race et il n'y a que l'embarras du choix !
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
moi c une européen ecaille de tortue sur le dos et blanc sur le ventre elle maintenant 3 mois et demi et fait plein de bétises mais a les super caline va voir sur son profil elle s'appelle Wendy
Utilisateur anonyme
D'accord avec Aurore Boréale, il y a plein de chats qui attendent un foyer à la SPA.
Et même si tu souhaites un chaton, c'est la période, il y en a beaucoup en ce moment à la SPA, et autres assos!
Utilisateur anonyme
A. Mon avis tous les chats sont adorables si ont sait les aimer.... On peut choisir un race pour sont caractère bien. Défini ... J'ai un vrai trésor un somali. Super gentil et pot de colle mais j'ai aussi un gouttière adorable et une Maine coon hyper sensible