Quel produit contre les tiques du chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour est ce que quelqu'un connait un produit super efficace contre les tique peut etre meme un remede maison??? car mon chat a presque tout les jours des tiques il n'a presque pas voir pas de puce mais je doit lui enlever des tiques presque tout les jours et il sont parfois difficile a enlever. et hier il avait un absec a cause d'un tique que je n'avais pas vu
8 réponses
Utilisateur anonyme
Frontline >
http://frontline.fr/produits/gamme/Pages/mode-action.aspx
Utilisateur anonyme
merci parce que meme après les traitement les tique ne revienne pas pendant 2 jours et parès ses reparti!!
Anthony C
Pourtant Frontline est un bon produit.Le Frontline agit sur les tiques 48 heures après son application.
Pour plus de précaution examine le et brosse le après chaque sorties.Tu devrais également par prévention faire le vaccin contre la piroplasmose,étant donné que le tiques sont présentes dans l'environnement de ton chien,il est donc plus susceptible d'attraper cette maladie. (c'est une sécurité supplémentaire).
Anthony C
Oublie ce que j'ai dit pour le vaccin ,je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un chat.
Utilisateur anonyme
merci meme si cela va etre dur de le brosser après chaque sortie car c'est un chat de ferme il vie sa vie mais il n'existe pas de produit qui les repousse pendant un peu plus logtemps??
Utilisateur anonyme
je pense que tu devrais demander à un vétérinaire ou même un pharmacien .
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
frontline