Quel prénom pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

[img|chester03_5488bac29da63.jpg] Bonjour, vendredi je vais adopter un chaton, je ne sais pas encore si se sera une femelle ou un petit mal, je préférerait un ptit mâle mais si c'est une femelle ce n'est pas grave du moment que j'ai une petite boule de poils :) ( Je vous ai mis une photo pour que vous ayez une idée si vous me trouvez un noms qui correspondrait à sa couleur ) j'aime bien les noms anglais comme Chester, Kitty, Daisy avez-vous des idées svp ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Salut !
As-tu des films/mangas/séries/jeux/livres préférés ? Tu pourrais y faire un petit clin d'oeil ?
(ex : une amie a appelé son poisson JohnLock en référence à la série Sherlock dont elle est totalement fan)
On m'a dit qu'un chat reconnaît mieux un nom court se terminant en -i- et cette année c'est l'année des -j-, Jipsy ?
Ou sinon, tu peux l'appeler par un nom qui a une signification particulière dans une autre langue, j'ai appelé ma boule de poil Yùn 云 qui signifie nuage en Chinois, ça pourrait être une piste ?
Bon courage pour trouver un nom !

PS : ils sont adorables.
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
celui de gauche est hyper mignon *_*
male : grey , Gyzmo
femelle : betsy , Dipsy
la mienne s'appelle Happy ( pris d'un manga :) )
" "kana" "

Utilisateur anonyme
Femelle : Ruby
Mâle : christopher mais cest un peu long pour un chaton
Utilisateur anonyme
Femelle:lady
Mâle:maxi
Utilisateur anonyme
Misspamboo: Oui j'adore les frères scott donc j'avait pensé à Scooty mais c'était pas un coup de coeur... Mon cochon d'inde s'appel Chester car j'ai déjà fait référence à ma série car le lapin d'un des acteur s'appel Chester. Après c'était discret les gens ne pense pas forcément aux frères scott même pas du tout. Jipsy j'y avait penser mais j'ai horreur des araignée et pour le coup ça me fait penser à la comptine pour les enfant de l’araignée Gipsy. Et puis bon j'aime pas bien la Chine, la nourriture Chinoise ect je suis même contre je ne mange pas chinois j'aime pas du tout. Mais merci de ton aide :)
Utilisateur anonyme
Kanarax: C'est celui que j'ai *-* Il me fait craquer TOTALEMENT !!! Gyzmo j'aimais bien mais c'était mon 1er hamster qui est malheureusement décédé brutalement d'une crise cardiaque il y a 6 ans. Après le reste je suis moins fan et j'adorait Happy mais.. C'est le noms de mon chat que j'ai absolument voulut chez mes parents, bon du coup il à le diminutif de Tchoupy ou Tchoupette :) Donc ça m’ennuyer de donner le même noms j'en voulait un qui soit orignal. Et qu'on ne voit pas trop si possible
Utilisateur anonyme
Teneflye : Désoler mais je n'aime pas trop :/
Utilisateur anonyme
Meliyan93: Désoler je n'aime pas trop non plus rah' je suis chiante hein
Utilisateur anonyme
[img|chester03_549198c12fa33.jpg]

[img|chester03_549198d4889a2.jpg]

[img|chester03_549198e3d5bc7.jpg]

Ca y est mon ptit protégé à était baptiser ce matin officiellement :)

Après une semaine de recherche intense, je vous présente : Twinky mon Bébé *-* ♥...!
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
oh que c'est miignnnooonn xD
" "kana" "