Quel prénom donner à un chaton mâle ?

Loorine60

Bonjour, je voudrais avoir une liste de prénom mâle pour mon chaton. Merci de votre compréhension

3 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu l'as déjà, tu peux lui donner un nom en rapport avec son caractère: si il joue avec de la ficelle: Pelotte, s'il met du lait sur ses moustaches: Moustache,...
Tu peux aussi le choisir selon sa couleur, si il est roux Caramel par exemple.
Tu peux le choisir selon l'année, je crois que c'est i .
Sinon, voici un site qui pourrait t'aider:

http://www.nom-chat.fr

Bonne Chance ! : )
Utilisateur anonyme
Appelle-le Mec. ''Hé Mec!'' XD
C'est une suggestion sérieuse, et ça fait changement de tout les noms de chats.
Loorine60
Merci beaucoup Lucile :)
Loang mdrr tu n'a pas tords lool