Quel poids pour un chaton de 2 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chaton de 2 mois me semble vraiment maigre pourtant il pèse 1kg300. Est ce un poids normal a cet âge ?
9 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

il n'a que 2 mois et je pari qu'il est hyper actif et mange tres bien ! pour son poids il est idéal et il grossira au fur et a mesure !

Ps: un chat gros n'est pas signe de bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps 2 : si il a le ventre rond ca ne veut pas dire qu'il est gros mais qu'il a des vers faudra lui donner du vermifuge ( a voir chez le véto )
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Oui, une pile sur pattes! Je me demandais car on voit quand même bien ses os du bassin, et on les sent bien aussi.
Utilisateur anonyme
Quel est la race de ce chaton? Si on voit les côtes, ce n'est pas bon signe, il faut pouvoir les sentir au toucher, mais pas les voir.
Utilisateur anonyme
C'est un gouttière (croisé siamois). Elle a rendez vous chez le vétérinaire donc elle pourra me dire si elle a un problème.
Utilisateur anonyme
Tu nous tiens au courant ? Je crois que la mienne faisait 900 grammes à sa première visite (9 semaines). Et pourtant, elle était en bonne santé. Bon, il faut dire que c'est un petit gabarit.
Utilisateur anonyme
La mienne est assez grande pour ses 2 mois ! C'est peut être pour ça qu'elle est toute fine ! Je verrais bien ! Pas de problème, je donne des nouvelles quand je rentre de chez le vétérinaire ! :)
Utilisateur anonyme
Elle va très bien et elle est dans son poids idéal ! Elle est grande pour son âge c'est pour ça !
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
voila c'est ce que j'ai dis :)
heureux qu'il soit en bonne santé
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Super ! :D