Quel nom donner à ces chatons ?

Utilisateur anonyme
la première femelle le deuxième un mâle la dernière une femelle
12 réponses
Utilisateur anonyme
gwash: excellent nom!
Utilisateur anonyme
Ah d'ac Boule De Poils Y :-)

Pour les chatons, il serait super pur eux que tu puisse les placer via une association. Tu les gardes en famille d'accueil et l'asso prend en charge les frais de puce et vaccins (qui sont obligatoires) et surtout, qui placera les chatons avec obligation de stérilisation.

Normalement il sera possible aussi que tu puisse bénéficier des tarifs asso pour la stérilisation et l'identification de la minette