Quel nom donner à ces chatons ?

Utilisateur anonyme
la première femelle le deuxième un mâle la dernière une femelle
12 réponses
Utilisateur anonyme
les nom pour chat qui revienne c'est en fonction de leurs couleurs exemple si il est tigré son nom sera tigrou
sinon c'est en fonction de son caractère si il aime être câliner tu peux l'appeler roudoudou ou tu veux choisir un nom comme mon titi,doudou....et autre
Utilisateur anonyme
Tout est simple: http://wamiz.com/chats/nom-chat
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|chatette_51c89c8324a1c.jpg][img|chatette_51c89c950df69.jpg][img|chatette_51c89c764b310.jpg]
Utilisateur anonyme
Un seul nom: stérilisation de la mère.
Utilisateur anonyme
la mere est errante a mis bas chez nous mais je conte la garder et la stériliser Gwash95
Colombe
voilà quelque prénoms mistigris! noirraute negrita! ouistiti !Isidore! whisky! négrot ! chip ! porto !anthésite! nounours ! pouf ! coca ! pirouette ! moustache ! kiki ! rhum ! titi ! indou ! inouÏ ! Rintintin ! anis !ici ! injuste ! image !ingrat ! voilà il y en a quelque un!
Colombe
taratata ! mégot ! pirouette ! pantoufle !cartouche ! levis ! pif ! pouf ! whisky ! martini ! indien ! iris ! impossible ! pépin ! mobylette ! ira ! isa ! oust !scoubidou
Colombe
champagne !puce !plouf !bijoux ! martin polis ! miette ! soleil ! rubis ! saphir ! tartine ! bigoudi !
Colombe
désirée ! mascotte ! pimponnelle pompon ! cigare ! !briquette ! neige ! blanchette ! rousquille ! rouquine ! bic ! biscotte ! noisette !cacahouette ! pistache !
Colombe
bon vous en avez des prénoms maintenant vous en voulez encore! dite le!!!! GWASH95 tu le dit si tu en veut d'autre je peux t'en donner en cherchant bien j'en trouverais d'autre!!!!