Quel moment pour que ma chatte ai ses chatons?

Utilisateur anonyme
J'ai une petite chatte qui vient d'avoir 7 mois, j'aimerais quel ai des chatons ( pas maintenant bien sur !!! ). Donc je voulais savoir a quel age se serai le mieux pour elle.
10 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi lui faire faire des petits . Le mieux serait de faire stériliser la chatte -
Chaque année, des milliers de chats et chatons sont euthanasiés parce que la population féline dépasse de loin de nombre de foyers d’accueil. En remettant, au printemps, les chatons dans les associations, il est donc faux de penser qu’ils trouveront une famille d’accueil. La majorité de ces chatons plus de 3 mois, seront euthanasiés.

Les chatons ah oui c'est mignon on craque et après que deviennent-ils ? Tu n'as pas pensé - Tu trouveras toujours des gens pour adopter cette petite boule de poils, mais quel sera leur avenir -

Tu ne trouves pas qu'il y a assez de misère animale comme cela - Vas faire un tour sur Rescue tu verras le nombre d'adoptions - Ou alors va faire un tour dans les refuges -
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec candymarie, mais si tu ne suis pas son conseil, alors attend qu'elle est au moins un an, pour qu'elle aie terminé sa croissance.
Utilisateur anonyme
entièrement d'accord avec vous pas besoin de faire faire des chatons mais de la faire stériliser surtout !!!!
Utilisateur anonyme
Jamais!!
Fais la stérilisée, elle vivra plus longtemps, et elle sera pas malheureuse si elle n'a pas de chatons. Elle n'attrapera pas le sida du chat, et cela empêchera des abandons et trop de chats en refuge, qui sont parfois euthanasiés.
Utilisateur anonyme
Aucun moment c'est encore mieux si tu veux un chaton va en adopter un au printemps qui arrive et fais stériliser ta minette c'est tout aussi bien pour sa santé penses-y.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, je savais a qui donner les chatons si elle en faisait mais je vais plutôt leur proposer d'en adopter un. Je penses que je vais la faire stérilisé car j'ai déja eu un chat mal qui est mort du sida ( c'est sa mère qui lui a donné, il était castré ) et j'était vraiment très triste !!
Utilisateur anonyme
Ptitepeluche tu as raison -
Utilisateur anonyme
Raison de plus ptitepeluche pour la faire stériliser sa lui évitera ces saletés de maladies comme le sida qu'a eu ton mâle.
Elle ne s'en portera que bien tu verras et en plus en adoptant un chaton en refuge ou un adulte ,c'est vous qui voyez , sa fera un pensionnaire en moins.

C'est vraiment une bonne décision.
Utilisateur anonyme
J'ai trois chats, dont deux donnés par un particulier tout petits, mais le troisieme a été trouvé tout petit dans une benne à ordure , dans une boite en carton prêt à etre broyé..,Maintenant stérilisé il fait parti de la famille . vous pourriez effectivement en trouver à adopter à la SPA ils sont si tristes! Trop de chats qui mon chat et meme t pire encore !
Romaneclety
1 ans serai idéale ma chate a u tout ses porter a 1 ans est sa ses trèp bien passé mes laisse faire ta chatte seselle qui choisira parfetement le moment quel pensera bon