Quel habitat pour deux poissons guppy ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que deux poissons guppy peuvent vivre dans un petit aquarium avec filtre etc ...?
je pose cette question pour savoir si ce je vien de choisir est pas bien ou bien.
1 réponse
Lareveuz
Si c'est un aquarium tout équipé avec un système de filtration (pompe interne par exemple), pas de soucis. Je te conseille 20 litres environ minutes, et le mieux est de prendre 1 mâle pour 2 femelles, ou que des femelles sinon. Pas que des mâles entre eux, sinon il y aura certainement des bagarres.