Quel est prix du vétérinaire pour un examen et un soin de la peau de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
bonjour. je compte emmener ma chatte chez le vétérinaire mais je ne sais pas combien ça coute . est -ce cher pour un examen et un soin de la peau ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
demande au véto mais cela est urgent.
Moli
En général quand on prends un animal on s'engage a le soigner donc le prix n'est pas très important..
Mais sinon je ne peux pas te dire.
Utilisateur anonyme
je ne sais pas chez toi mais ici dans ma région la visite est à 33€ et ensuite il faudra rajouter le prix des médicaments ou du vaccin si le veto en fait un
Utilisateur anonyme
ok.merci
Utilisateur anonyme
Vas voir à l'école vétérinaire la consultation n'est pas chère - Tu dis à tes parents de prendre RV avec le service dermatologie cela coûte moins que de voir un véto un spécialiste c'est mieux -
Utilisateur anonyme
Pour tous les bons plans, les bonnes adresses où soigner votre animal de compagnie, il y a cet article qui recense les différentes possibilités qui s'offrent à vous.

http://www.comment-economiser.fr/soins-veterinaires-pas-chers.html
Utilisateur anonyme
en fait ma chatte n' a plus du tout de croutes ! elle va très bien maintenant ! ça lui a passé et je n' ai pas eu besoin de l' emmener chez le véto !